Nos lectures et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos lectures et Nous

Un forum pour découvrir de nouveaux horizons littéraires et réunir les bloggeur(se)s autour de discussions sympa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mercy Thompson de Patricia Briggs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalia
Lecteur
Lecteur
Thalia


Messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique ... ou dans un monde parallèle?

Mercy Thompson de Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:49

Je vais aussi vous présenter une autre saga de Bit-lit qui me tient aussi à coeur : Mercy Thompson de Patricia Briggs.

Voici la couverture du premier tome dans la collection : Milady.

Mercy Thompson de Patricia Briggs 501629200811_mercy1


Voici le synopsis donné par la 4ème de couverture.

Citation :
" Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. " En effet, Mercy Thompson n'est pas une fille des plus banales. Mécanicienne dans le Montana, c'est une dure à cuire qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte. Mais ce n'est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d'une bande de loups-garous, le minibus qu'elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage. Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d'enlèvement...

Pour avoir mon avis voir ICI

Voici les couvertures en plus du premier tome :

Tome 2

Spoiler:

Tome 3 (sortie le 21 septembre 2009)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://regardenfant.over-blog.com/
Fée Bourbonnaise
Edward Cullen
Edward Cullen



Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : Auvergne

Mercy Thompson de Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:40

Dans ma PAL depuis peu. Il me tentait depuis longtemps, je l'ai enfin ! A lire très bientôt. Bientôt, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://feebourbonnaise.wordpress.com
 
Mercy Thompson de Patricia Briggs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos lectures et Nous :: Discutons par genre :: Littérature Bit-lit-
Sauter vers: