Nos lectures et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos lectures et Nous

Un forum pour découvrir de nouveaux horizons littéraires et réunir les bloggeur(se)s autour de discussions sympa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eh oui, je regarde...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jess
Admin
Jess


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42

Eh oui, je regarde... Empty
MessageSujet: Eh oui, je regarde...   Eh oui, je regarde... I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:06

Secret Story !

Eh oui, je regarde... Secret-story



Si je regarde ce genre d'émissions, c avant tout pour me vider l'esprit le soir quand je rentre du boulot... ça demande pas de réflexion, ça se laisse regarder sans problème.

Bon à côté de ça, je suis hyper curieuse et espionner les gens, ben ça m'amuse !

Puis, bon, c'est incroyable de voir jusqu'où les gens sont capables d'aller pour gagner... et là, ça monte crescendo depuis la saison 1...

Tatiana et Xavier dits les Tenardiers... La première saison.
Cyril, John-David et Alexandra l'année passée...
Et cette année, on a le méchant Léo... Bon, si on me dit qu'on peut faire pire que lui en saison 4, alors là je serai sur le cul !

À part ça, je suis toujours contente de voir que c'est toujours les gentils qui gagnent

Surprised

Ce topic est pour ceux qui veulent donner leur impression, sur le jeu et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://meslivresetmoi.blogspot.com/
El Jc
Lecteur
Lecteur
El Jc


Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 54
Localisation : Essonnes

Eh oui, je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, je regarde...   Eh oui, je regarde... I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:16

Rassures toi tu n'es pas la seule vu les parts d'audimat revendiquées. Je suis en ce qui me concerne particulièrement mal placé pour parler télévision. J'ai offert ma télé il y a un an. En fait je ne la regardais plus depuis près de deux ans déjà et elle prenait la poussière... geek

Je regarde régulièrement les journaux télévisé sur la toile et pour le reste avec le DVD je sélectionne moi même mes films, séries et documentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://quadrant-alpha.blogspot.com/
XIII
Lecteur
Lecteur
XIII


Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37
Localisation : Nord

Eh oui, je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, je regarde...   Eh oui, je regarde... I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:52

Moi je regarde que le foot et Tout le Monde veut Prendre sa Place ^^

Ah et aussi, pendant l'année, y avait l'Edition Spéciale le midi sur Canal+, j'aimais bien regardé
Revenir en haut Aller en bas
Fée Bourbonnaise
Edward Cullen
Edward Cullen



Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : Auvergne

Eh oui, je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, je regarde...   Eh oui, je regarde... I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:19

Comme El Jc, je n'ai pas la télé. Oui, en 2009 ! Et puis, honnêtement, si c'est pour voir ce genre de conne*ries, je préfère m'en passer de la boîboîte. Et quand y'a un truc qui m'intéresse, je passe la soirée chez Soeurette ou Grand-mère. De toute façon, à la télé, y'a pas grand chose. Les séries sont meilleures en vo (et donc en dvd), le choix de film est limité (un abonnement à un vidéo-club est plus rentable face au prix de la redevance télé) et pour les infos, j'ai la presse écrite. Quand à la documentation en tout genre, rien ne vaut un bon bouquin ou une revue (National Geographic ou Sciences et vie, pour n'en citer que 2). Je n'ai jamais été intéressée par la télé réalité (à pars la nouvelle star sur la 6). Et pourtant, je suis curieuse ! Il ne faut pas avoir beaucoup de fierté ou d'amour propre pour participer à ce genre d'émission. Mais finalement, le pire, c'est que des gens les regardent ces émissions. Pour mieux critiquer ensuite, la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://feebourbonnaise.wordpress.com
Nathalie
Edward Cullen
Edward Cullen



Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 42
Localisation : Au pays des lapons congelés

Eh oui, je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, je regarde...   Eh oui, je regarde... I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:39

Ben moi j'ai la télé, mais pas les chaînes françaises (à part TV5), et je pige encore que dalle à la langue locale, le finnois. Heureusement pour moi, les Finlandais ne traduisent par les productions étrangères: ils sous-titrent ! Et comme ils importent beaucoup de séries/films/émissions américains, je peux quand même comprendre la télé et aller au ciné...

Du coup Secret Story je ne connais pas, j'ai quitté la Belgique avant. Je ne crois pas que ça m'intéresserait, mais je ne méprise pas pour autant la "télé-réalité". Dans le genre, j'aime beaucoup une émission américaine qui s'appelle "Top Chef", où des cuisiniers s'affrontent dans une série de défis culinaires avec une élimination chaque semaine. Les défis sont amusants et variés (genre: préparer un repas avec max. autant de calories pour un camp de jeunes obèses, préparer une entrée à base de snacks de distributeurs, cuisiner un plat et le vendre congelé en supermarché, etc). Et puis certains candidats sont insupportables ou ne peuvent pas se piffer les uns les autres, et c'est amusant de suivre leurs prises de becs aggravées par le stress... Ils transmettent ça en Belgique ou en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalielefever.blogspot.com
Jess
Admin
Jess


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42

Eh oui, je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, je regarde...   Eh oui, je regarde... I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:46

Il me semble que j'ai vu cette émission - ou une similaire - qui provenait des USA sur PLUG RTL... Mais vraiment en coup de vent, car c'est diffusé le dimanche, il me semble, aux heures où je raccompagne généralement mon chéri sur son campus à Valenciennes.

Moi, perso, la télé-réalité, j'aime regarder juste pour une chose : me détendre le soir. C'est pas facile d'être dans les problèmes des gens toute la journée et de devoir déconnecter le soir et penser à autre chose : ben avec la télé-réalité, j'y arrive : c'est débile, ça montre l'humanité dans tout ce qu'elle a de plus détestable parfois (quoique parfois, on rigole bien) mais ça a le mérite de ne pas me faire réfléchir et de me détendre... Donc, rien que pour ça, moi je dis merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://meslivresetmoi.blogspot.com/
Jess
Admin
Jess


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42

Eh oui, je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, je regarde...   Eh oui, je regarde... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:19

Je relance un peu la discussion suite à l'apparition de la pièce secrète, la disparition de John et d'Emilie pendant une semaine (qui sont dans la pièce secrète à mater toute la maison) et le pétage de plomb en forme de notre royal FX qui pense déjà qu'il a gagné le jeu ("le public m'aime!")

Eh bien, cette semaine est hilarante... J'en reviens pas. J'imaginais que ça allait être une sorte de semaine FX mais là, il dépasse mes espérances ! Comme d'hab, il parle sur le dos de tout le monde, accompagné dans sa connerie par Cindy, la pétasse qui m'insupporte au possible, et pense qu'il est archi aimé par le public : dès lors, il prend le pouvoir et pense qu'il a déjà gagné !!!

J'ai hâte de voir le retour de Emilie et de John... Le prime risquera d'être porté sur FX et ça va être délicieux !!!

Sinon pour les nomin... Je sens Sabrina (nominée d'office pour avoir révélé son secret), Angie et Majia...

Vivement la prochaine quotidienne ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://meslivresetmoi.blogspot.com/
Jess
Admin
Jess


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42

Eh oui, je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, je regarde...   Eh oui, je regarde... I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:11

Je voulais juste pousser un ou même plusieurs coups de gueule par rapport au prime d'hier.

J'ai détesté l'attitude de la Prod par rapport au coup de téléphone de Sabrina. Pour ceux qui ont pas vu, elle a eu son petit copain, Nicolas, au téléphone qui a annoncé en plein prime qu'il la quittait car il n'appréciait pas qu'elle ait "juste" dormi avec John. Il l'a insulté devant tout le monde, la pauvre était en larmes.
Je rappelle que le secret de Sabrina est qu'elle a décidé de rester vierge. Elle est avec Nicolas depuis 4 ans. Il a avoué à je sais plus quel magazine que lui avait des besoins et qu'il la trompait. L'attitude de ce mec est purement égoïste et dégeu.
Par contre, pour la Prod, je trouve ça horrible et cruel de profiter de la douleur de cette pauvre fille qui se fait larguer en direct pour des questions d'audimat.

Deuxième coup de gueule avec les décisions bidons que devaient prendre les habitants. Hier, les cagnottes ont été réunies pour la semaine et toutes les décisions prises par l'un des habitants affectent les cagnottes des autres.
Donc, grâce à la débilité de Bruno, le soi-disant SDF (je dis "soi-disant" car quand on a dormi dans la rue pendant 2 ans comme il le prétend, on respecte un plus plus l'argent), le bouffon, le singe FX, a une imunité pour la semaine.
Et par une décision qui se voulait majoritaire (et non plus unanime comme la semaine passée), la délicieuse Vanessa, avec son cerveau de la taille d'un pois chiche (et encore, je suis gentille !), se retrouve seule à décider des nominations... de quoi protéger sa Majesté FX (mais bon, il avait déjà l'imunité) et Bruno, Monsieur sans personnalité qui tente de s'en faire une pour le dernier mois de l'émission.

Angie est sortie... je me demande si elle sera sur le plateau la semaine prochaine car comme on peut le remarquer à part Daniela et Nicolas, les anciens habitants de cette saison se font rares !

Déçue par l'émission d'hier... la Prod va trop loin... j'aime bien l'émission mais si c pour commencer à jouer avec les sentiments des gens en foutant leur vie en l'air en direct, là je suis pas d'accord. Il me semble que ça n'avait jamais été aussi loin les saisons précédentes.

Enfin, c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://meslivresetmoi.blogspot.com/
Jess
Admin
Jess


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42

Eh oui, je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, je regarde...   Eh oui, je regarde... I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:04

Je n'ai qu'une chose à dire : qu'on me vire Cindy, je peux plus... l'entendre hurler, pester sur les autres, sortir sa morale à même pas 4 centimes... Non !

je vous jure que si les 4 derniers font partie du clan "FX-Cindy-Bruno", je ne regarde plus... non, non, non !
Revenir en haut Aller en bas
http://meslivresetmoi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Eh oui, je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, je regarde...   Eh oui, je regarde... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oui, je regarde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos lectures et Nous :: Parlons de tout et de rien :: Le tout et n'importe quoi !-
Sauter vers: