Nos lectures et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos lectures et Nous

Un forum pour découvrir de nouveaux horizons littéraires et réunir les bloggeur(se)s autour de discussions sympa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon inavouable PAL....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jess
Admin
Jess


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42

Mon inavouable PAL.... Empty
MessageSujet: Mon inavouable PAL....   Mon inavouable PAL.... I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:46

Petit cadeau, des photos exclusives de ma PAL... j'ai honte... si si, je vous jure ! Embarassed

Pour commencer, la "mini PAL" avec les livres que j'ai le plus envie de lire dans les prochaines semaines...

Mon inavouable PAL.... COLLECTIONDISNEY084


Et pour finir, les livres en attente...

Mon inavouable PAL.... COLLECTIONDISNEY010

Mon inavouable PAL.... COLLECTIONDISNEY012


Qui dit mieux ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://meslivresetmoi.blogspot.com/
Fée Bourbonnaise
Edward Cullen
Edward Cullen



Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : Auvergne

Mon inavouable PAL.... Empty
MessageSujet: Re: Mon inavouable PAL....   Mon inavouable PAL.... I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:46

Je ne sais pas ce qui m'impressionne le plus. Le nombre de livre dans ta PAL ou la façon dont les-dits livres sont entreposés... En réalité, je crois que je suis plutôt choquée par ton sens du rangement. Je ne pourrais jamais empiler mes livres de cette manière, je suis bien trop maniaque. Ceci-dit, tu as un nombre de livres en attente très très impressionnant, j'en serai presque jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
http://feebourbonnaise.wordpress.com
Jess
Admin
Jess


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42

Mon inavouable PAL.... Empty
MessageSujet: Re: Mon inavouable PAL....   Mon inavouable PAL.... I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:35

J'espère pouvoir m'acheter des bibliothèques pour les ranger quand mon chéri et moi, on n'emménagera au mois d'octobre... en attendant, avec ma minuscule chambre, je fais comme je peux... ça m'énerve aussi de les voir rangés ainsi car quand j'en envie d'en lire un en particulier, j'ai des recherches atroces à faire.... Enfin, plus que deux mois comme ça, puis logiquement on devrait avoir de quoi les ranger mieux que ça.

Sinon, sur la première photo, ils sont juste disposés ainsi pour la photo. Normalement, ils sont rangés en deux piles bien droites à côté de mon lit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://meslivresetmoi.blogspot.com/
Nathalie
Edward Cullen
Edward Cullen



Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 42
Localisation : Au pays des lapons congelés

Mon inavouable PAL.... Empty
MessageSujet: Re: Mon inavouable PAL....   Mon inavouable PAL.... I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:22

Je suis... soufflée What a Face Je dois avouer que je n'achète pas tellement de bouquins, moins que je voudrais, et quand j'en ai cinq en attente je suis toute folle ! Laughing

(état des choses qui risque de changer grâce à ce forum et à ton blog, Maîtresse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalielefever.blogspot.com
Fée Bourbonnaise
Edward Cullen
Edward Cullen



Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : Auvergne

Mon inavouable PAL.... Empty
MessageSujet: Re: Mon inavouable PAL....   Mon inavouable PAL.... I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:04

Je n'ai jamais autant acheté de livres que depuis que je fréquente les blogs et les forums. La tentation est partout ! Je suis obligée de me limiter un budget mensuel. Budget que je ne respecte pas toujours, je me prive sur les sorties et les fringues pour compenser... Bref. Je voulais vous mettre une photo de ma PAL actuelle (jusque quand sera-t-elle d'actualité ?!?) mais je ne sais pas comment faire (quelle est nouille cette fille !). Bref.

Ma PAL se décompose en plusieurs catégories :
- sur le bureau, se trouvent les livres "en cours", "à finir" ou "à venir", des lectures plus ou moins prioritaires (8 livres).
- dans les étagères, j'ai 2 rayons dédiés à la PAL (91 livres). Sur celui du haut, les romans contemporains et classiques jamais lus encore (par exemple, Le horla de Maupassant ou Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer...) et les livres en anglais, jamais lus non plus (par exemple, Agnes Grey d'Anne Brontë ou North and South d'Elizabeth Gaskell...). Sur le rayon du bas, on peut trouver mes romans dits jeunesse (par exemple, Uglies et Midnighters de Scott Westerfeld...), les livres à relire (pour diverses raisons ; par exemple, Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand et Le rouge et le noir de Stendhal)) et la PAL permanente. Ce sont des livres que je relis très régulièrement comme Twilight, Jane Eyre, Pride and Prejudice (là, on les trouve dans leur version française et en VO).
- entassés et cachés au fond de l'étagère, les livres que j'ai acheté sur un coup de tête et que je ne lirai probablement jamais, ceux-là, je ne les compte pas dans la PAL (ce sont des essais qui m'ennuient ou de la chick-litt).
Revenir en haut Aller en bas
http://feebourbonnaise.wordpress.com
XIII
Lecteur
Lecteur
XIII


Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37
Localisation : Nord

Mon inavouable PAL.... Empty
MessageSujet: Re: Mon inavouable PAL....   Mon inavouable PAL.... I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:35

Jess a écrit:
J'espère pouvoir m'acheter des bibliothèques pour les ranger quand mon chéri et moi, on n'emménagera au mois d'octobre...
Vu le nombre de livres, il en faut au moins 2 ou 3 là Surprised

De plus, vu que t'achètes plus que tu ne lis, ça va ne faire qu'augmenter cette pile de livres non lus.

T'as oublié de faire la photo de la pile des livres lus d'ailleurs (quoique, c'est vrai qu'elle fait ridicule par rapport à ces "buildings" de livre) hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon inavouable PAL.... Empty
MessageSujet: Re: Mon inavouable PAL....   Mon inavouable PAL.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon inavouable PAL....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos lectures et Nous :: Prélude :: Que lisez-vous en ce moment ?-
Sauter vers: