Nos lectures et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos lectures et Nous

Un forum pour découvrir de nouveaux horizons littéraires et réunir les bloggeur(se)s autour de discussions sympa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jaz Parks de Jennifer Rardin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frankie
Lecteur
Lecteur



Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 60
Localisation : Cambes (33)

Jaz Parks de Jennifer Rardin. Empty
MessageSujet: Jaz Parks de Jennifer Rardin.   Jaz Parks de Jennifer Rardin. I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:19

Jaz Parks de Jennifer Rardin. A194a308075535bf03b3b4312f78f

Jaz Parks faisait partie d'une unité d'élite chargée d'exterminer les vampires (enfin, ceux qui sont méchants). Un soir, ça a mal tourné et le fiancé de Jaz, la fiancée de son frère et le reste de l'équipe ont été massacrés. Jaz ne se rappelle de rien. Depuis, son boss de la CIA la fait bosser comme assassin auprès de Vayl, un vampire du 18e qui est du côté des gentils et qui apparemment n'est pas dégueu, ce qui ne gâche rien ! ^^

Pour ceux qui ont vu Buffy et lu Anita Blake, Jaz ne vous semblera pas inconnue ! ^^ En effet, Jaz reprend beaucoup des ses cousines tueuses - caractère bien trempé, humour en toutes circonstances et quelques pouvoirs que le commun des mortels n'a pas - et certaines pourraient crier au plagiat. Jaz a même un scoubi-gang pour l'aider dans sa mission !

Pourtant le 1er tome est très agréable à lire et m'a beaucoup plu. On sent une attirance certaine entre Vayl et Jaz (un peu de romance, ça fait toujours du bien ! ^^), il y a de l'action, des moments de bravoure et on a envie de rester encore avec les personnages une fois le livre fini ! Ça tombe bien puisque Jennifer Rardin en a déjà écrit 5, dont 2 sont pour le moment publié en France. Le 3e le sera en décembre. Je n'ai lu que le 1er, je viens de commander le 2e.

Voilà, si vous voulez passer un moment de détente au royaume de la Bit-lit, accueillez notre nouvelle copine Jaz ! Very Happy

Et, petit aparté, je trouve cette nouvelle collection, Milady, très bien. Pour celles qui aiment la bit-lit ou la fantasy, apparemment il y a des titres sympas. J'ai très envie de lire les bouquins de Patricia Briggs. de même que Yasmine Galenorn. Quelqu'un parmi vous les as lus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Jess


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42

Jaz Parks de Jennifer Rardin. Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks de Jennifer Rardin.   Jaz Parks de Jennifer Rardin. I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:24

J'ai acheté le tome 01 hier !

Pour Briggs, je pense que Thalia a lu le premier tome (et le deuxième ???) de Mercy Thompson.

Sinon, moi, j'ai lu le premier tome des soeurs de la lune de Galenorn (post dans le bit lit sur le forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://meslivresetmoi.blogspot.com/
Thalia
Lecteur
Lecteur
Thalia


Messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique ... ou dans un monde parallèle?

Jaz Parks de Jennifer Rardin. Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks de Jennifer Rardin.   Jaz Parks de Jennifer Rardin. I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:47

Cette série me tente aussi mais je n'ai pas encore acheté le tome 1. Si ça continue je vais avoir toutes les bit-lit de Milady XD

Oui Jess tu as bonne mémoire j'ai le premier et le deuxième (et attend avec grande impatience la sortie du 3ème tome) de Mercy Thompson (Patricia Briggs).

Pour les sœurs de la lune, j'ai aussi lu le premier tome. Le deuxième tome je l'ai aussi mais je l'ai prêté à un amie et attends son retour gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://regardenfant.over-blog.com/
Frankie
Lecteur
Lecteur



Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 60
Localisation : Cambes (33)

Jaz Parks de Jennifer Rardin. Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks de Jennifer Rardin.   Jaz Parks de Jennifer Rardin. I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:57

Ah oui, Jess, je me souviens maintenant de ta critique des soeurs de la lune !

Thalia, Mercy Thompson c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Lecteur
Lecteur
Thalia


Messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique ... ou dans un monde parallèle?

Jaz Parks de Jennifer Rardin. Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks de Jennifer Rardin.   Jaz Parks de Jennifer Rardin. I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:14

C'est plus que bien : L'appel de la Lune

Edit Thalia: J'ai créé le sujet Mercy Thompson. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://regardenfant.over-blog.com/
Frankie
Lecteur
Lecteur



Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 60
Localisation : Cambes (33)

Jaz Parks de Jennifer Rardin. Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks de Jennifer Rardin.   Jaz Parks de Jennifer Rardin. I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:04

Super, Thalia, je pense me les acheter... mais bon je vais attendre octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Fée Bourbonnaise
Edward Cullen
Edward Cullen



Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : Auvergne

Jaz Parks de Jennifer Rardin. Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks de Jennifer Rardin.   Jaz Parks de Jennifer Rardin. I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:46

Je savais que je n'aurai pas dû venir ici. Encore un titre que je rajoute sur ma liste des envies. Vous aurez ma peau...
Revenir en haut Aller en bas
http://feebourbonnaise.wordpress.com
Jess
Admin
Jess


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42

Jaz Parks de Jennifer Rardin. Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks de Jennifer Rardin.   Jaz Parks de Jennifer Rardin. I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:09

Fée Bourbonnaise a écrit:
Je savais que je n'aurai pas dû venir ici. Encore un titre que je rajoute sur ma liste des envies. Vous aurez ma peau...

Ma pauvre Fée, toi qui était pourtant décidée à réduire ta PAL !!

Moi aussi, je me suis laissée piégée, le premier tome est DEJA dans ma PAL.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://meslivresetmoi.blogspot.com/
Fée Bourbonnaise
Edward Cullen
Edward Cullen



Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : Auvergne

Jaz Parks de Jennifer Rardin. Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks de Jennifer Rardin.   Jaz Parks de Jennifer Rardin. I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:32

Certains diront que j'y mets de la mauvaise volonté mais, en fait, je prends juste mes précautions. Quand j'aurai fini ma PAL actuelle, je n'aurai plus rien à me mettre sous la dent si je ne repeuple pas mes étagères au fur et à mesure. J'anticipe, c'est tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feebourbonnaise.wordpress.com
Jess
Admin
Jess


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42

Jaz Parks de Jennifer Rardin. Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks de Jennifer Rardin.   Jaz Parks de Jennifer Rardin. I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:03

Une Fée prévoyante qui réduit sa PAL en en élevant une autre !

Perso, j'aurais fait pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://meslivresetmoi.blogspot.com/
Frankie
Lecteur
Lecteur



Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 60
Localisation : Cambes (33)

Jaz Parks de Jennifer Rardin. Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks de Jennifer Rardin.   Jaz Parks de Jennifer Rardin. I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:51

En ce qui me concerne, orgie d'achat de livres aujourd'hui ! Embarassed

En passant à Auchan, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter les 3 tomes de Patricia Briggs ! Je ne voulais que le tome 1 mais les 2 autres me tendaient les bras, je n'ai pas voulu les séparer ! lol!

Et puis j'ai lu une 4e de couverture intéressante d'un bouquin de Jerôme Camut, le 1er tome de la série Malhorne, le trait d'union des mondes. http://www.amazon.fr/Malhorne-1-Trait-dunion-mondes/dp/2253124338/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1251981907&sr=8-1
Je l'ai pris... Embarassed
Et en rentrant, j'avais, dans ma boîte aux lettres, le tome 2 de Jaz Parks en provenance d'Amazon !
MAIS, j'ai pris une bonne résolution, je vais essayer de me retenir de commander les 3 autres tomes de Malhorne.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fée Bourbonnaise
Edward Cullen
Edward Cullen



Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : Auvergne

Jaz Parks de Jennifer Rardin. Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks de Jennifer Rardin.   Jaz Parks de Jennifer Rardin. I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:54

Jess a écrit:
Une Fée prévoyante qui réduit sa PAL en en élevant une autre !

Perso, j'aurais fait pareil Razz

Je n'aime pas être prise au dépourvu. Le problème c'est que, bientôt, je vais être à cours de place pour les ranger tous ces livres...

Frankie a écrit:
En ce qui me concerne, orgie d'achat de livres aujourd'hui ! Embarassed

MAIS, j'ai pris une bonne résolution, je vais essayer de me retenir de commander les 3 autres tomes de Malhorne.... Laughing

J'ai bien essayé d'être raisonnable déjà mais j'ai vite compris que c'était peine perdue. En tout cas, bon courage dans cette lutte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feebourbonnaise.wordpress.com
Jess
Admin
Jess


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42

Jaz Parks de Jennifer Rardin. Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks de Jennifer Rardin.   Jaz Parks de Jennifer Rardin. I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:12

Le pire avec Briggs, c'est que peut importe l'endroit où je vais, le second tome m'ouvre les bras sans que je puisse trouver le premier !

C'est décidé, la prochaine fois que je vais en librairie, je n'y vais pas avec l'idée d'acheter les romans de Briggs... sinon c sûr qu'ils y seront pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://meslivresetmoi.blogspot.com/
Frankie
Lecteur
Lecteur



Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 60
Localisation : Cambes (33)

Jaz Parks de Jennifer Rardin. Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks de Jennifer Rardin.   Jaz Parks de Jennifer Rardin. I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:16

Faut que je prenne une photo de ma Pal ! Les étagères spéciales Pal arrive à saturation !
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Jess


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42

Jaz Parks de Jennifer Rardin. Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks de Jennifer Rardin.   Jaz Parks de Jennifer Rardin. I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:17

Frankie a écrit:
Faut que je prenne une photo de ma Pal ! Les étagères spéciales Pal arrive à saturation !

J'avais inaugurer un topic avec les photos de ma PAL... si tu veux continuer avec les photos de la tienne, ça pourrait être marrant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meslivresetmoi.blogspot.com/
Frankie
Lecteur
Lecteur



Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 60
Localisation : Cambes (33)

Jaz Parks de Jennifer Rardin. Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks de Jennifer Rardin.   Jaz Parks de Jennifer Rardin. I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:51

Faut juste que je trouve le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaz Parks de Jennifer Rardin. Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks de Jennifer Rardin.   Jaz Parks de Jennifer Rardin. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaz Parks de Jennifer Rardin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos lectures et Nous :: Discutons par genre :: Littérature Bit-lit-
Sauter vers: