Nos lectures et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos lectures et Nous

Un forum pour découvrir de nouveaux horizons littéraires et réunir les bloggeur(se)s autour de discussions sympa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Musique] Carrie Underwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess
Admin
Jess


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42

[Musique] Carrie Underwood Empty
MessageSujet: [Musique] Carrie Underwood   [Musique] Carrie Underwood I_icon_minitimeVen 4 Sep - 11:44

L'année dernière, en surfant sur le site de l'émission Américaine "American Idol", j'ai découvert la gagnante de la quatrième édition de l'émission, Carrie Underwood ! Pour rappel, l'émission est la grande soeur de la Nouvelle Star française.
Depuis lors, séduite par le timbre de voix de la jeune chanteuse, elle est devenue l'une de mes préférées et c'est avec grand plaisir que je vous invite à la découvrir aujourd'hui !

[Musique] Carrie Underwood Carrieunderwood


Carrie Underwood (née le 10 mars 1983) est la quatrième gagnante de l'émission à succès "American Idol" diffusée sur la chaîne FOX.
Depuis, elle enchaîne les hits et les récompenses. Avec Kelly Clarkson (gagnante de la première édition de AI), elle est la seule dont la carrière a vraiment réussi à décoller après l'émission.

Son premier album "Some Hearts", sorti dans les bacs le 15 novembre 2005, s'est écoulé à plus de 6 millions de copies vendues. Sont issus de cet album, les hits comme "Wasted", "Before he cheats" et "Jesus take the Wheel".
Son second album intitulé "Carnival ride", sorti aux États-Unis le 23 octobre dernier, suit la même voie que le premier avec déjà plus d'un million de copies vendues (double disque de platine au 14 décembre 2007).
Carrie Underwood interpréte également la chanson phare du nouveau film de Disney "Enchanted", Ever Ever After".

Carrie a également reçu plusieurs récompenses, notamment des Grammy en 2006 pour les catégories suivantes :
- Best New Artist
- Best Female Country Vocal Performance
- Best Country Song for "Jesus take the wheel".
Elle était également nominée pour la catégorie "Song of the Year" cette année-là.

En 2007, elle enchaîne les Grammy (4 nominations) dans les catégories suivantes :
- Best Female Country Vocal Performance
- Best Country Song for "Before he cheats".

Je ne saurai donc vous recommander d'écouter en boucle cette jeune demoiselle de 25 ans ayant une voix prodigieuse, me rappelant un peu Shania Twain.

Mes chansons préférées :


"Wasted"


"Before He Cheats"


"So Small"


"Just a Dream" (ma préférée)


"Cowboy Casanova" tirée de son nouvel album "Play On" qui sortira le 03 novembre prochain.


Les deux premiers albums de la miss sont disponibles en import sur Amazon.

Son site officiel : Carrie Underwood Official Webside
Revenir en haut Aller en bas
http://meslivresetmoi.blogspot.com/
 
[Musique] Carrie Underwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos lectures et Nous :: Parlons de tout et de rien :: Toutes vos passions dans la vie, à part la lecture-
Sauter vers: