Nos lectures et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos lectures et Nous

Un forum pour découvrir de nouveaux horizons littéraires et réunir les bloggeur(se)s autour de discussions sympa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Fée Bourbonnaise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fée Bourbonnaise
Edward Cullen
Edward Cullen



Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : Auvergne

Présentation de Fée Bourbonnaise Empty
MessageSujet: Présentation de Fée Bourbonnaise   Présentation de Fée Bourbonnaise I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:02

Je parle de mes lectures très régulièrement sur mon blog et sur ceux des copinautes mais, apparemment, je n'en ai pas assez. C'est avec plaisir que j'ai accepté l'invitation de Jess (son blog est un vrai piège à PAL !).

Je suis Delphine, j'ai 29 ans (bientôt les 30, aïe aïe aïe !), je travaille dans le service à la personne (en parallèle à une reprise d'études) et je vis dans une jolie région volcanique qu'on appelle Auvergne (patrie de Valery Giscard d'Estaing, Bibendum et Daniele Gilbert -entre autres-). Célibataire et sans enfant, je prend le risque de paraître égoïste en disant que ce style de vie me convient parfaitement.