Nos lectures et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos lectures et Nous

Un forum pour découvrir de nouveaux horizons littéraires et réunir les bloggeur(se)s autour de discussions sympa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nathalie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie
Edward Cullen
Edward Cullen



Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 42
Localisation : Au pays des lapons congelés

Présentation de Nathalie Empty
MessageSujet: Présentation de Nathalie   Présentation de Nathalie I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:23

Coucou tout le monde !

Moi c'est Nathalie, comme mon pseudo extrêmement original. J'ai 28 ans. Je suis Belge, mais j'habite en Finlande, à Helsinki plus précisément, où j'ai émigré il y a deux ans pour un gentil viking aux yeux bleus. Pas de regrets, j'aime beaucoup cet endroit, mais l'un des désagréments quand on vit à l'étranger, c'est qu'on perd le contact avec la littérature dans sa langue maternelle, ce qui est dur pour une lectrice avide comme moi... Heureusement, il y a internet ! Avec des blogs et forums sympas pour me conseiller de nouvelles lectures, des librairies en ligne pour acheter les bouquins en question, et les mêmes blogs et forums pour venir partager ses impressions de lecture par la suite. Quand en plus on connaît la Maîtresse des Lieux de ses années d'université (salut, Maîtresse...), l'appel est irrésistible et me voilà inscrite ici depuis environ 12'34''.

Point de vue lecture (puisque c'est pour ça que nous sommes ici, paraît-il), je suis exigeante mais sans préjugés. Traduction: je lis tous les genres, tout ce qu'on peut me conseiller, du classique à la fantasy en passant par les romans pour ados et les thrillers, mais après je me permets d'être assez critique et j'arrive à ne pas aimer des trucs que tout le monde adore, et inversément. Je lis en français et en anglais (préférence: langue originale), et j'espère, un jour, en finnois (mais ça, ça va pas soulever les foules, je le sens).

Mes autres passions: la photographie, la cuisine, le scrapbooking, et le surf sans fin sur internet. Je suis aussi terriblement bavarde, surtout par écrit, vous allez voir, pauvres de vous.

Amis forumiens, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalielefever.blogspot.com
Jess
Admin
Jess


Messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42

Présentation de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathalie   Présentation de Nathalie I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:27

Coucou Nath !

Je suis ravie de te retrouver ici et je te souhaite la bienvenue dans mon "antre" Wink

Tu vois, après les blogs, j'ai trouvé un nouveau "joujou" pour parler de littérature !

Tes vacances se sont bien passées, sinon ?

Gros bisous et à bientôt ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://meslivresetmoi.blogspot.com/
Nathalie
Edward Cullen
Edward Cullen



Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 42
Localisation : Au pays des lapons congelés

Présentation de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathalie   Présentation de Nathalie I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:50

Merci pour l'accueil !

Mes vacances se sont trop bien passées, en fait. J'ai 3000 photos à trier, ça me prend un tout petit peu de temps scratch Mais j'ai aussi ramené une dizaine de romans offerts par mes amis dans mes valises, et j'ai quelques critiques à faire, alors me voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalielefever.blogspot.com
Fée Bourbonnaise
Edward Cullen
Edward Cullen



Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : Auvergne

Présentation de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathalie   Présentation de Nathalie I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:04

Bienvenue parmi nous, Nathalie. A la lecture de ta présentation, ça ne fait aucun doute, tu es au bon endroit. A très bientôt dans les différents topics.
Revenir en haut Aller en bas
http://feebourbonnaise.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathalie   Présentation de Nathalie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nathalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pikachu
» Présentation d'El Jc
» Présentation de Lolo
» Présentation de XIII
» Présentation de Fée Bourbonnaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos lectures et Nous :: Prélude :: Présentations des lecteurs-
Sauter vers: